La technologie Vespucci

La technologie Vespucci fusionne automatiquement toutes les données, documents, techniques et multimédia, ainsi que les objets connectés d’une infrastructure linéaire en un super Google street view/Maps technique.

Dès lors tous les acteurs de l’infrastructure peuvent l’explorer du bureau et se partager instantanément leurs documents.

De plus Vespucci rend vos plans d’étude interactifs, vous pouvez ainsi visiter virtuellement les infrastructures d’un simple clic sur vos plans.

Vespucci gère l’historique des données et des documents, vous pouvez ainsi suivre les évolutions des infrastructures, comparer des situations avant/pendant et après travaux.

Pour aller plus loin, Vespucci fonctionne également sur tablette PC, ce qui permet d’accéder sur le terrain à tous les documents et histoire de l’infrastructure. Cela permet notamment lors de tournée d’inspection d’enrichir directement les informations disponibles par les données du terrain, que cela soit par des photos, vidéos ou tout document technique ou fiche d’anomalie.

Tout ceci avec une interface simple et naturelle, accessible par tous.

Vespucci amène le terrain au bureau et le bureau sur le terrain.