OSMOSE Software Engineering

au salon Transrail 2015

au stade de France

les 14 et 15 octobre


La société OSMOSE Software Engineering présentera sa solution informatique «Vespucci» les 14 et 15 octobre prochain lors du salon Transrail 2015 qui aura lieu à Paris dans un lieu mythique, le stade de France.


Vous pourrez découvrir et tester par vous-même comment «Vespucci» permet d’explorer virtuellement les voies ferrées avec une précision métrique à partir de vidéos, photos et d’accéder en un clic à toutes leurs données techniques avec une simplicité étonnante.


OSMOSE Software Engineering se fera un plaisir de vous recevoir sur son stand ainsi qu’à l’espace FabLabs où nous présenterons notre toute dernière innovation en terme d’études de voie.


SmartData Specialist + Rail Industry = Innovative Big Bang


Visualiser réellement les infrastructures ferroviaires et accéder à toutes les données techniques et environnementales au mètre près instantanément est désormais possible en fédérant vos propres données au sein de la technologie VESPUCCI.


Osmose Software Engineering vous présentera sa vision novatrice et son système précurseur de traitement de données lors d’une conférence organisée par


Rail Industry Meetings

à Lille (France)

les 16 et 17 mars 2016


Vous serez les bienvenus sur notre stand pour tester par vous-même cette solution unique en son genre.

OSMOSEAccueil.htmlAccueil.htmlshapeimage_5_link_0
Vespucci RailVespucci_Rail.html
Réactions face à VespucciVespucci_Reaction.htmlVespucci_Reaction.htmlshapeimage_7_link_0
ContactContact.htmlContact.htmlshapeimage_8_link_0
Newsshapeimage_9_link_0
Vespucci RouteVespucci_Route.html